Imperator Gloriae Index du Forum Imperator Gloriae
Warhammer 40k, Donjons et Dragons, RPG maker... voilà de quoi est composé ce forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on ne présente pas le chaos mais bon....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperator Gloriae Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dead_To_The_False_Emperor
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s)points: 0
Moyennepoints pa messages de points: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: on ne présente pas le chaos mais bon.... Répondre en citant

salut , comme mon nom le dis ,le chaos est plus qu'une passion pour moi ,c'est un principe !
avec armée d'environ 1500pts (merci grosbillman) je peux écumer les champs de bataille et affronter d'autres armées

mes musiques préférées restent "street fighting man" des rolling stones et "sweet home Alabama" de Lynyrd skynyrd , les creedence et les ZZtop sont ma passion aussi
en jeux vidéos , la collection complète des dawn of par me semble modeste , j'aime aussi les jeux de stratégie comme un bon vieux game sur napoléon
mais les jeux a la left 4 dead 2 sont mon point faible

l'un des sept piliers du chaos
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbillman
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: on ne présente pas le chaos mais bon.... Répondre en citant

Bienvenue à toi, mon Byker favoris.

Ma playlist
Visiter le site web du posteur
sylvanas
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: on ne présente pas le chaos mais bon.... Répondre en citant

On va bien s''entendre malgré ton penchant pour le chaos
Bienvenue fais gaffe les orks écraseront toutes les autres races, WAAAAAAAAAAAAAGH !

Him ... pardon bienvenue amis chaoteux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: on ne présente pas le chaos mais bon....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperator Gloriae Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech