Imperator Gloriae Index du Forum Imperator Gloriae
Warhammer 40k, Donjons et Dragons, RPG maker... voilà de quoi est composé ce forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aventures de Jean-Charles le noëliste
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperator Gloriae Index du Forum -> Image, son, vidéo... -> Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzagh
membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s)points: 0
Moyennepoints pa messages de points: 0
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Les aventures de Jean-Charles le noëliste Répondre en citant

Rayponse 2 aussi.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbillman
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Les aventures de Jean-Charles le noëliste Répondre en citant

Je veux la sweet !

Ma playlist
Visiter le site web du posteur
Axel445OO
Graphiste
Graphiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s)points: 100
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Les aventures de Jean-Charles le noëliste Répondre en citant

Vous avez choisi la réponse trewa.

Vous vous mettez à couvert derrière le mur et tirez une rafale à l'aveuglette. Un "argh" sinistre indique que vous avez tué quelqu'un. Vous regardez. MERDE! C'est Jean-Pierre Foucault! Mes que feront les ménagères de plus de 50 ans le soir devant leurs télés? Pas le temps d'y penser. Il reste deux hommes de mains. Vous en abbatez un comme JPF (mine de rien, c'est chiant à écrire) et vous vous lancez à la poursuitec du dernier qui est parti par une porte dérobée. Vous le coincez dans un cul-de-sac, et après dialogue d'une rare intensité (http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=38), il ouvre une pote contenant...

UN PEDOBEAR!!!!!

Mais la chose se retourne contre le wesh et lui fait exploser la tête en faisant passer son énorme skég dans l'anus, explosant ainsi sa tête.
Il se retourne vers vous et hurle
"TU VEUT DES BONBONS?"
Vous lui lachez une rafale entre les deux yeux qui rebondit sur son aura de pure malfaisance. Il faut quelque chose et vite. Vous courez dans la maison, alors que le monstre vous poursuit en défonçant les murs et en hurlant"TU AIMES LES SAUCISSES?"
Vous repérez un single de Diam's. C'est votre dernière chance. Vous le mettez dans le radio-playa (c'est écrit dessus en rose fluo avec des diamants). Une musique ignoble emplit l'air, vous remue les tripes et secoue vos neurones.
Le pédobear hurle "POURQUOI TU FAIS CA? TU VET PAS MA COURGETTE?" avant de tomber raide mort.
Vous vous évanouissez et vous réveillez dans une salle blanche. Chuck Norris se tient devant vous, dans son aura de pure Powerful-coolnes qui kick ta mère.

Que faites-vous?
1:Je lui dit combien je l'adore.
2:Je le salue de la main.
3:Je me lève et danse la guigue.

Vous (dans un mauvais jour)  

OLOL KOM C TRO D4RK JERRY

Dernière édition par Axel445OO le Jeu 22 Juil - 16:26 (2010); édité 2 fois
Grosbillman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Les aventures de Jean-Charles le noëliste Répondre en citant

Et les propositions ? (décidément, tu n'arrêtes pas de les oublier !!! ).

EDIT : Rayponse 3.

Ma playlist

Dernière édition par Grosbillman le Jeu 22 Juil - 16:32 (2010); édité 1 fois
Grosbillman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Les aventures de Jean-Charles le noëliste Répondre en citant

Je up la fic (désolé pour le double post).

Jay veux la sweet !

Ma playlist
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Les aventures de Jean-Charles le noëliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperator Gloriae Index du Forum -> Image, son, vidéo... -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech