Imperator Gloriae Index du Forum Imperator Gloriae
Warhammer 40k, Donjons et Dragons, RPG maker... voilà de quoi est composé ce forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maintenances du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperator Gloriae Index du Forum -> Espace Membres -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbillman
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s)points: 0
Moyennepoints pa messages de points: 0
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Maintenances du forum Répondre en citant

Comme certains comme moi et certains membres du forum connectés hier soir, le forum a été sujet à une maintenance qui a durée assez longtemps.
Moi, étant l'administrateur du forum, j'ai comme devoir de vous prévenir et de ne pas vous inquiéter si un message d'erreur apparaît sur votre écran, réessayez une heure plus tard (ou alors un jour...).

EDIT : OMG : http://xooit.xooit.com/t60197-Attaque-du-22-Juillet-en-soiree.htm

Citation:
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater les forums ont été totalement indisponibles ces dernières heures. Ceci est du à une attaque qui a démarré vers 18h30. Celle-ci est d'un nouveau type, c'est à dire qu'elle a été modifié pour passer outre les derniers filtres que nous avions mis en place. Nous avons mis en place de nouveaux filtres et durcis les anciens. Actuellement l'attaque est contenue et les forums s'affichent désormais correctement.

Il peut y avoir quelques "dommages collatéraux" dus à l'ajout des nouveaux filtres et votre IP peut être bloquée dans le lot pour un certain temps. Malheureusement nous ne pouvons pas faire autrement à l'heure actuelle.

A titre informatif, l'attaque provient de plus de 1500 PC zombis dans le monde, qui font chacun des milliers de requêtes sur vos forums...

(Vive le ciber resident evil ).

Ma playlist
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperator Gloriae Index du Forum -> Espace Membres -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech